R2 Stand & Event fait vivre des sensations fortes à Facom & Dewalt

R2 Stand & Event, designer de vos espaces et temps forts sur-mesure, participe à la 69ème édition du championnat Moto GP avec DEWALT et FACOM dans le cadre de leur partenariat avec l’écurie Yamaha Tech 3. En tant que sponsor officiel, les marques souhaitent créer l’événement tout en mettant en avant leur produit.

Cet événement est l’occasion de promouvoir les dernières innovations des marques. Dans l’optique de marquer les esprits, R2 Stand & Event monte une gigantesque structure gonflable ouverte à son public permettant une efficacité commerciale immédiate. Pour la première fois, les visiteurs peuvent acheter les produits FACOM et DEWALT directement sur place, au profit de l’association Handicap International.

Au cœur de ce lieu de vente, R2 Stand & Event met l’accent sur la mise en situation des outils via des ateliers centrés sur le travail du bois, du métal ou du béton pour la marque DEWALT. Quant à FACOM, des ateliers pour apporter des conseils aux motards sur la maintenance de leur véhicule sont organisés.

Afin de maximiser le trafic, plusieurs animations sont présentées dont un challenge de montage/démontage de roues, mettant également en avant les modèles de YAMAHA.

Le Moto GP 2017 a eu lieu du 19 au 21 mai au Mans pour la 18e fois consécutive.

R2 Stand & Event remercie les marques DEWALT et FACOM pour leur sollicitation et leur confiance !